Dawnless Index du Forum

Dawnless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De quoi faire un cube à 100 emplacements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dawnless Index du Forum -> Dawnless -> Quêtes particulières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antarus
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: De quoi faire un cube à 100 emplacements Répondre en citant

Cette quête démarre avec Nekorunuerk à Pandemonium quand vous avez atteint le lev 35 . ( situé dans la salle des coffres et négociants à côté de Veldina

Etape 1 :

- Récupérez des cristaux sur les Drake sinistre d'Acheron ( 10 ) et les Esprit de glèbe froide ( 7 )

les cristaux de drake se dropent sur les drake sinistre d'archéron à l'est des ruines de roah dans les abysses ( state sup )  mais seulement ceux situés aux vestiges du temple

les cristaux de terre lucides se dropent sur les esprits de glèbe froide non-loin de la ville fantôme de Besfer à Beluslan

Cela fait ramener le tout à Nekorunuerk à Pandémonium

Vous gagnez un casque chapeau etc au choix et le shugo vous donne la suite

Etape 2 :

A la recherche  Garkbinerk . Portez le message de Nekorunuerk à Garkbinerk , celui-ci se trouve sur l'ile du Nuage noir dans les Abysses ( state sup )

vous gagnez 10 sérum de vent sup

Etape 3 :

Garbinek vous demande de vous attirer les bonnes grâces de Vindachinerk un shugo itinérant qui se ballade en divers endroits des abysses ... ( bien pratique ^^ ) mais bon vous le voulez ou non votre gros cube !!!

Pour cela il faut lui amener

3 coquilles internes tendres que l'on drope sur les vigies karap de la croisée d'Alsig à Morheim

et

5 gros minerais de pierres de lune que l'on obtient soit en les ramassant ( 280 en extraction de vitalité ) ou avec la comp métamorphose et le plan équivalent qiui s'achète à un quartier - maitre dans les abysses .
Pour info j'ai ce plan et en me fournissant les gemmes d'ether intactes je peux vous faire vos gros minerais

Une fois les drop réunis il faut trouver Vindachinerk

je vais vous poster un plan de la strate sup et les 6 endroits où on peut le trouver .
normalement il y a des créneaux horaires correspondant aux points de présence du shugo mais est-ce l'horaire IRL ou celui du jeu . j'ai lu plusieurs avis la-dessus

Pour info je l'ai trouvé hier au point D à 11 h 30

Vous gagnez Coolier de Vindachinerk  => Rés mag 117 => PV + 99

Carte des 6 points possibles d'apparition de notre shugo voyageur

C'est bon vous l'avez trouvé ... C'est fini ... vous sentez votre cube s'agrandir ... et bien non ... Vindachinerk en veut encore ... et c'est reparti vers ...  l'étape 4 ^^

Etape 4 :

Maintenant il s'agit de  L'offre de vindachinerk  et celle-ci vous intime d'aller chercher

7 Pierres de vie de Kalgolem imposant que l'on peut trouver en assez bon nombre aux environs des sources chaudes d'Halabana à Morheim , ceci dit réunir les 7 pierres peut prendre un certain temps

et

3 pierres de vie de chausse-trappes flottante que l'ont trouve sur les mobs du même nom dans la vallée du géant à Beluslan Je n' ai trouvé que 2 de ces mobs parmis d'autres , donc le drop fut  long car il fallait attendre la repop

Une fois fait retourner voir Vindachinerk à un des 6 points de la la carte ci-dessus . 

VOUS AVEZ VOTRE CUBE 100 EMP

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dawnless Index du Forum -> Dawnless -> Quêtes particulières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange